IMG_4640.jpg

NATHALIE LONGTIN-YOGI LIBRE5

À propos de moi

Ambassadrice Lolë, Conseillère Bien-être dōTERRA,  Professeur de yoga, yoga hammac, Qi Gong et de méditation.

 

J'enseigne l'art du Qi Gong depuis 2013. J'ai suivi une formation de premier niveau auprès de Lee Holden en Californie, je poursuis la formation en continue depuis ce jour avec Lee.

 

Qi Gong se prononce "tchi koong" et signifie "entraînement de l'énergie vitale". C'est un art millénaire chinois qui améliore la santé et la forme. Il commence à être connu en France et en Amérique du nord depuis quelques années. Cette pratique permet de développer et d'améliorer la circulation de l'énergie vitale à l'intérieur du corps, par l'intermédiaire des méridiens. Il est résulte un meilleur fonctionnement global de l'organisme et une diminution progressives des tensions musculaires et émotionnelles. 

J'enseigne le Hatha yoga depuis 2013, formé et inspiré par plusieurs Yogis réputés dans le domaine dont Hart Laser, Lyne St-Roch, Hervé Blondon, Elena Browner, etc. Je suis aussi diplômé en Yoga sur Hamac depuis 2014 que j'enseigne depuis.

La méditation est un art de vivre et fais partie de mon hygiène de vie au quotidien depuis 2011. J'ai donc reçu la certification à l'enseignement de la méditation et de ces 5 grandes voies par Swamiji Claude Passaro en janvier 2018.

J'ai également suivi la formation avec John P. Strelecky, auteur du Why café, du Safari de la vie, des 5 grands rêves de la vie et de Riche et heureux. Il m'a enseigné ses techniques qui ont aidé des milliers de gens et d'entreprises à avoir plus de succès, à être plus rentables et efficaces !  Par la suite, j'ai enseigné pendant deux années le programme intitulé "Découverte des 5 grands rêves de vie", qui en est un des plus extraordinaire !

Nathalie Longtin 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom